• Fiches d'écriture

    Bonjour à tous,

     

    Je tente une nouvelle fois de vous envoyer des fiches d'écriture - à nouveau le z et le y - sur mon blog. Pouvez-vous me dire si vous les avez reçues au format adéquat?

    Merci de votre réponse.


  • Commentaires

    1
    RICHARD ROQUIER
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:12

    Bonjour Madame FARGES,

    Nous n'avons depuis le début aucune difficulté pour recevoir au format adéquat vos fiches PDF.

    Tout est parfait. Merci beaucoup pour votre aide.

    Une question est-ce que vous allez utiliser éventuellement Zoom comme Mme PICARD pour créer une classe virtuelle dans les prochains jours ?

    Excellente journée.

    Bien cordialement.

    Le Papa de Zoé.

     

     

    2
    Marion Baudet
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:36
    Bonjour madame Farges,
    Nous recevons aussi tous les documents. Nous vous remercions pour ce blog et le travail mis en place.
    Bien cordialement Marion Baudet (maman de Constance Rieu)
    3
    Séverine Dyk
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:19
    Bonjour Mme Farges, n'ayant pas d'imprimante chez moi je recopie vos fiches sur son cahier de brouillon.
    J'espère que cela convient aussi.
    Merci à vous pour ce blog.
    Séverine (Maman de Cézanne)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :